Pose immédiate de 2 implants après l'extractions des 2 dents

Le cabinet du Dr Ricci vous présente le cas d'une patiente sur laquelle il a procédé à la pose immédiate de 2 implants après l'extraction de ces 2 dents.
Cette patiente nous a consulté pour la pose d'un bridge antérieur niveau incisive latérale droite et incisive centrale droite.
Après examen radiologique et clinique nous avons constaté des fractures et des fêlures sur ces deux piliers,nous avons décidés dans une autre séance d'extraire les deux racines et de poser en technique la pose immédiate de 2 implants dans le site extractionel de ces 2 dents. Nous avons mis en attendant des couronnes provisoires. 
2 mois et demi après la cicatrisation de ces 2 implants nous avons activés les 2 implants et nous avons procédés a la pose de 2 piliers au niveau de ses deux implants.
Après 10 jours de cicatrisation au niveau des gencives nous prenons des empreintes classique et nous procédons à la pose de prothèses esthétiques.

Photos réalisés sans trucage

Si vous souhaitez plus de renseignement ou prendre rendez-vous avec le Dr Ricci n’hésitez pas à nous contactez via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04.91.98.32.20.

Contactez-nous
remonter